Safyr OPC, LA solution de surveillance particulaire en continu qui réduit votre consommation d’énergie en toute sécurité !
comment ?
Le coût de l’énergie est au cœur de toutes les discussions depuis le début de la guerre russo-ukrainienne. Là aussi, Safyr OPC peut être un allié de taille pour réduire votre consommation d’énergie de près de 40%, tout en sécurisant votre process.
En réduisant vos régimes de ventilation la nuit et ainsi passer à 2000 m³/h de 20h à 7h du matin.
En procédant de la sorte, votre consommation d’énergie baissera de manière considérable : 41.610kWh par an, soit 36,7% de moins sur votre facture.
Cela représente un gain de près de 8000 euros/an et par bloc opératoire.
En plus de sécuriser le bon fonctionnement de vos salles et de garantir le respect des classes ISO en vigueur, Safyr OPC a également un impact considérable sur vos factures. Ce n’est donc pas deux, mais trois raisons qui font de notre système de surveillance particulaire LA référence et LA solution sur le marché des salles propres en Belgique, mais aussi dans le monde entier.
Prenez le temps de la réflexion et imaginez l’impact que Safyr OPC aurait sur l’ensemble de votre établissement…
Quelle serait la réduction des coûts si cette logique de diminution des régimes était appliquées à l’ensemble de vos salles propres (hématologie, oncologie, unité de soins intensifs, etc…) ?
*selon étude Advizeo – Octobre 2022 réalisée dans un établissement de santé français Coût belge évalué selon les tarifs en vigueur au 25/10/2022